Gost'n Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gost'n Cie

Bienvenue dans ce Pensionnat pas comme les autres. Humains et Démons se cotoyent depuis des Générations. Mais l'équilibre de ce paisible lieu risque d'être boulversé par l'arrivé de nouveaux démons ... Des monstres avident de sang.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mintho Scuro
~Acceptes Moi Tel Que Je Suis ~
~Acceptes Moi Tel Que Je Suis ~
Mintho Scuro


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant un Ordinnateur

Feuille de personnage
:: Age ::: 16 ans
:: Situation ~ Emploi ::: Démonne/Lycéenne
:: Relations :::

PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !]   PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !] EmptyLun 10 Aoû - 10:19

[Premier jour de classe, tout le monde est attendus ici. Scénario:
Le prof est dans la classe, les élèves attendent sont autorisation pour s'assoir mais bizarrement il manque quelques élèves. Retard ou Absence ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://gostncie.forumactif.com
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !]   PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !] EmptyJeu 3 Sep - 8:31

Premier jour. Je n'étais pas du tout motivée pour aller en cours ce matin mais il le fallait pourtant. D'autant plus que mon père m'avait inscrite dans un lycée où je ne connaissais personne et je détestais ça ! Mais mon père était un homme qu'il ne fallait pas contredire et j'avais préféré me taire.

Je sortis une feuille de mon sac. On avait tracé un plan à la main dessus et une croix rouge indiquait la salle de classe où je devais me rendre. Un croix verte indiquait l'endroit d'où je venais. Et les deux croix étaient reliées pas un tracé noir et gras qui montrait le chemin à suivre. Si j'en croyais le plan, il fallait que je tourne à droite et la salle de classe était la deuxième porte sur le mur de gauche.

Avant d'entrer dans la pièce, je vérifiais deux fois le numéro inscrit sur la porte pour voir s'il correspondait à celui que j'avais sur mon plan. Satisfaite, je rangeais ma carte dans ma poche et ouvrais la porte doucement.

Quelques élèves étaient déjà installés et chuchotaient entre eux. J'avisais une place vide au dernier rang et je m'y dirigeais d'un pas vif tout en regardant autour de moi. Sur ma gauche, au deuxième rang, une fille et un garçon étaient en train de s'embrasser langoureusement. Je fis une grimace de dégoût à peine peceptible avant de détourner le regard pour le poser sur un étrange garçon, seul et renfermé. Je posais mon sac sur la table et m'assis sur la vieille chaise en bois qui avait été placée devant. Mon regard était toujours fixé sur cet étrange garçon mais il fut vite détourné par une fille qui s'était retournée pour me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !]   PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !] EmptyVen 4 Sep - 18:07

Shiita montait les escaliers. Elle arriva devant la porte de la classe, entra, la tête baissée, un peu stressée par a rentrée. Elle s'assit tout au fond, sortit ses affaires et attendit. Elle remarqua que certains n'étaient pas encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mintho Scuro
~Acceptes Moi Tel Que Je Suis ~
~Acceptes Moi Tel Que Je Suis ~
Mintho Scuro


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant un Ordinnateur

Feuille de personnage
:: Age ::: 16 ans
:: Situation ~ Emploi ::: Démonne/Lycéenne
:: Relations :::

PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !]   PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !] EmptyVen 25 Sep - 23:07

{ ... Bon personne n'a l'air actif ... }
Revenir en haut Aller en bas
https://gostncie.forumactif.com
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !]   PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !] EmptySam 26 Sep - 10:43

[Moi j'attends qu'il y ait d'autres réponses... A deux c'est pas marrant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !]   PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER JOUR DE CLASSE [Tout le monde !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand espace, pour peu de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gost'n Cie :: :: Partie RPG :: :: :: La Surface :: :: [* Domaine du Pensionnat *] :: [* Etablissement *] :: Les Salles de Classe-
Sauter vers: