Gost'n Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gost'n Cie

Bienvenue dans ce Pensionnat pas comme les autres. Humains et Démons se cotoyent depuis des Générations. Mais l'équilibre de ce paisible lieu risque d'être boulversé par l'arrivé de nouveaux démons ... Des monstres avident de sang.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Heures de connexions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

Heures de connexions Empty
MessageSujet: Heures de connexions   Heures de connexions EmptyLun 10 Aoû - 22:39

Coucou !!

Voilà, j'ai pensé que ça serait pas mal que chacun mette les heures où il peut se connecter pour que personne n'attende en se disant "Il va venir ou pas ?" et en se rongeant les ongles (comme je suis en train de faire à l'instant en attendant Keito Razz).

Donc si vous savez à quelle(s) heure(s) vous pouvez vous connecter chaque jour, ça serait bien de le mettre ici Very Happy

Pour ma part je n'ai pas d'heures précises pendant les vacances mais je vous dis tout dès la rentrée Wink

Par la même occasion, si l'Admin pouvait donner son avis concernant ce post :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures de connexions Empty
MessageSujet: Re: Heures de connexions   Heures de connexions EmptyLun 10 Aoû - 22:48

Oui, pourquoi pas ^^
Moi je ne serais pas co du 13 au 23 après, vers la rentré je pourrais vous le dire. Normalement le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

Heures de connexions Empty
MessageSujet: Re: Heures de connexions   Heures de connexions EmptyMar 11 Aoû - 14:48

Moi, je pars rarement en vacances...Je sors pas beaucoup non plus pendant les vacances, parce que je l'emmerde alors j'vais à l'ordi si mon ferère n'y est pas. Je donnerais mes horaires à la rentrée, selo mon emplois du temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures de connexions Empty
MessageSujet: Re: Heures de connexions   Heures de connexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de connexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gost'n Cie :: :: Partie HRP :: :: Flood-
Sauter vers: