Gost'n Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gost'n Cie

Bienvenue dans ce Pensionnat pas comme les autres. Humains et Démons se cotoyent depuis des Générations. Mais l'équilibre de ce paisible lieu risque d'être boulversé par l'arrivé de nouveaux démons ... Des monstres avident de sang.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 R.D.V dans le bois [Akiko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyDim 23 Aoû - 18:51

Shiita regardait également par la fenêtre en donnant un verre d'eau à Akiko. Elle regardait par la fenêtre en lui disant.
-Je n'ai que ça à te donner.
Soudain, les deux amies se regardèrent. Shiita dit d'un coup :
-Qui es-ce que tu cherche depuis tout à l'heure ?
qElle crut entendre comme un écho, un écho qui avait la voix d'Akiko.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyDim 23 Aoû - 19:03

Shiita me servit un verre d'eau en me disant qu'elle n'avait que ça. Je lui fit signe que ça allait et fixait à nouveau la fenêtre en buvant une gorgée. Était-il vraiment possible que Keito soit là, dehors, seul dans la forêt ? Je soupirais en l'espérant de tout mon cœur.

Je détournais mon regard de la fenêtre et le plantais dans les yeux de mon amie qui fit de même. Elle ouvrit la bouche et j'ouvris la même et, curieusement, la même phrase en sortit :

Qui est-ce que tu cherches depuis tout à l'heure ?

..re ?

Je fis les yeux ronds et l'interrogeais du regard. Je ne pus m'empêcher de sourire ; sourire qui se transforma bientôt en un petit rire puis en un rire peut-être un peu exagéré mais qui faisait chaud au cœur.

Je repris mon sérieux avant de dire :

C'est une longue histoire mais si tu veux que je te la raconte, c'est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyLun 24 Aoû - 9:03

-Je veux bien ^^ Je t'explique rapidement de mon côté, mon cheval est malade et il est partit en pleine forêt. Il a des colliques...
Elle avait rit avec son amie. La même question en même temps ! Shiita s'assit en face d'Akiko et l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: R.D.V au bois [Shiita & Sakoru & Libre]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyLun 24 Aoû - 12:18

Shiita accepta que je lui raconte tout et m'expliqua rapidement que son cheval était malade et qu'il était parti dans la forêt alors qu'il était en colique.
Mon amie s'assit en face de moi et je me mordis les lèvres. Comment allais-je lui expliquer, par où allais-je commencer ? Je décidais de commencer tout simplement par le commencement :

Et bien, j'ai effectivement rencontré le nouvel élève il y a peu. J'étais dans la cour et....

Je continuais mon récit jusqu'à la fin sans oublier le moindre détail avant de finir par :

Keito n'est pas comme les autres... Et je l'aime, c'est pour ça que je le cherche.

Je souris à mon amie d'un air las et je pris une gorgée d'eau avant d'ajouter :

Voilà, tu sais tout maintenant.

J'attendis une réponse en regardant à nouveau par la fenêtre. Mon cœur fit un bond lorsque je vis une silhouette qui marchait dans le bois mais je m'affaissais sur ma chaise lorsque je compris qu'il s'agissait "simplement" de Sakoru.

Avant ma rencontre avec Keito, Sakoru me faisait un effet bizarre lui aussi. Certes moins intense que Keito lorsqu'il m'embrassait passionnément mais il y avait quelque chose chez lui qui m'attirait. Lorsque nous nous étions retrouvés seuls à l'infirmerie, j'avais espéré qu'il serait là à mon réveil mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyLun 24 Aoû - 14:07

Sakoru était en rain d'arriver tranquillement. Il remuait de sombres pensées à l'égard d'Akiko par rapport à la blague dans les vestiaires.
Lorsqu'il entra, Shiita avait l'air ahuri, et Akiko...Il ne la regarda même pas. Il s'empêcha de dire à voix haute ce qu'il aurait voulut lui dire, et s'assit sur une chaise, à côté de Shiita en marmonant :
-Salut.
Shiita fut sortie de ses pensées lorsque la porte s'était ouverte. Elle n'avait même pas répondut à Sakoru lorsqu'il avait dit "Salut". Elle proposa assez gaiement :
-Tu veux boire Sak' ?
Sakoru hocha la tête et elle lui tendit un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyMer 26 Aoû - 10:28

Lorsque Sakoru entra dans la modeste maisonnette de Shiita, il regarda mon amie mais fit comme si je n'étais pas là. Je compris qu'il n'avait pas vraiment apprécié ma petite blague dans les vestiaires mais comment me faire pardonner ? Le petit roux s'assit sur une chaise et marmonna un "Salut" incompréhensible avant d'acquiescer lorsque Shiita lui demanda s'il voulait boire.

Quand il fut servi d'un verre d'eau, je tentais de percer ses émotions, de comprendre qu'est-ce qu'il pensait de moi et de mon comportement vis-à-vis de lui. Je n'y parvins pas et je renonçais. A quoi bon ?

Le chemin était vide à présent et je soupirais de tristesse tout en détournant mon regard de la petite fenêtre. Je fini mon verre d'eau et me levais pour "visiter" la maison. Visiter n'étais pas vraiment approprié puisque la maison de Shiita ne comportait qu'une pièce où tout était réuni. Je m'assis sur le lit qui grinça légèrement et s'affaissa sous mon poids. Je regardais les murs en bois et tout le reste, les mains sur les genoux.

Mon inspection terminée, je me tournais vers Sakoru et me levais pour aller m'asseoir à côté de lui. Je pris sa main dans la mienne en redoutant qu'il ne se dégage et murmurais :

Désolée... J'aurais pas dû...

Je baissais les yeux en signe de gêne mais gardais sa main dans la mienne en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyMer 26 Aoû - 13:53

-Mouais...Evite quand même la prochaine fois...Si tu savais l'interrogatoire que j'ai eu après...
Sakoru fit une légère moue. Il était déjà venu chez Shiita, il n'avait pas besoin de visiter. Il bu deux gorgée de son verre d'eau et fit un petit sourire à Akiko.
Shiita sourit aussi, elle était contente qu'Akiko se soit excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyMer 26 Aoû - 15:02

Sakoru me conseilla d'éviter de recommencer ce que j'avais fait et j'acquiesçais. Il me sourit et je lui rendis son attention. Shiita sourit elle aussi, elle avait l'air contente que j'ai fait mes excuses à Sakoru.

Je me mordis les lèvres en regardant par la fenêtre une nouvelle fois. Pourquoi ne venait-il pas ici ? Même par un pu hasard... Peut-être avait-il tout oublié de notre petite aventure...

J'allais remplir mon verre vide et pris une gorgée d'eau que je gardais un peu dans ma bouche avant de l'avaler. Je fermais les yeux pour me rappeler son visage tandis que le liquide coulait lentement dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyMer 26 Aoû - 15:20

C'était main dans les poches que Kaa / Keito / marchait en lisière du petit bois. Il reconnaissait l'endroit, c'était par ici qu'il avait déposé Shiita. Il marchait donc ainsi en regardant ses pieds, flânant tranquillement, profitant de la surface, attentifs au moindres bruits ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyMer 26 Aoû - 15:35

Je ne savais pas quoi faire avec Keito. Devais-je me résigner et l'oublier ? Non je ne pouvais pas ! Je l'aimais plus que tout même si il était tout à fait différent des autres. Après tout je l'aimais peut-être pour ça justement. Je regardais toujours à travers la fenêtre même si je n'avais plus aucun espoir de le voir arriver au bout du chemin.

Shiita et Sakoru discutaient derrière moi mais je n'entendais pas ce qu'ils disaient, j'étais trop absorbée par mes pensées confuses. Je cru discerner une forme sur le chemin. Je plissais les yeux et me pinçais le bras pour vérifier que mon imagination ne me jouait pas des tours mais la forme était bien là. Je décidais d'attendre qu'il ou elle se rapproche.

Mon cœur rata un battement comme chaque fois qu'un choc émotionnel m'attaquait. Celui qui arrivait près de la maison de Shiita avait des formes qui ne m'étaient pas inconnues. Je serrais les poings pour ne pas sauter au plafond et continuais d'observer par la fenêtre.

Que devais-je faire ? Ouvrir la porte et lui sauter dans les bras ? Ou bien le laisser passer et faire comme si je ne l'avais pas vu ? Je décidais de jouer la tactique et fit signe à Shiita et Sakoru que je sortais un moment. Je marchais d'un pas rapide mais hésitant vers Keito - car maintenant j'étais sûre que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyJeu 27 Aoû - 9:22

Shiita et Sakoru discutaient, pendant qu'Akiko était absorber par ses pensées. Cette dernière regardait par la fenêtre, l'air absent. Shiita regardait également par la fenêtre, tout en parlant avec Sakoru. Elle avait apperçut Keito elle aussi, mais elle s'en fichait un peu, elle guettait son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyMar 1 Sep - 11:29

[bon, le sujet stagne un peu alors je vais répondre x3]

Un éclair blanc troubla ma vue et j'eus une révélation. Si Keito m'aimait vraiment, il devrait me le prouver, tout comme je l'avais fait en ignorant sa langue de serpent. Mais je redoutais qu'il ne le fasse pas et qu'il passe son chemin. Pourtant je devais à tout prix savoir !

Près de la maison de Shiita, une pierre était enfoncée assez profondément dans l'humus pour être stable. Je m'en approchais doucement et balayais les feuilles mortes d'un geste souple du poignet. Je m'assis lentement sur la surface froide et rugueuse et je fixais mon regard sur la pointe de mes bottines, attendant que ses doigts effleurent ma joue où une larme roulait à présent.

A l'intérieur, j'entendais les paroles étouffées de mes deux amis. Je me demandais ce qu'ils pouvaient dire. Peut-être qu'ils me traitaient de folle ? Mais je m'en fichais. Je voulais un preuve d'amour et j'avais espoir de la recevoir. Mais je redoutais de ne pas la recevoir également...
Revenir en haut Aller en bas
Mintho Scuro
~Acceptes Moi Tel Que Je Suis ~
~Acceptes Moi Tel Que Je Suis ~
Mintho Scuro


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant un Ordinnateur

Feuille de personnage
:: Age ::: 16 ans
:: Situation ~ Emploi ::: Démonne/Lycéenne
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyVen 25 Sep - 23:00

{ Bon ... }

Le Jeune -Garçon ?- Monstre leva les yeux et regarda la Jeune Blonde qui l'attendait. Il le savait, une simple humaine n'aurait put lui cacher plus longtemps ses sentiments mais lui n'éprouvait pas du tout ce même sentiment.

Pour lui, toute cette histoire était simplement une nouvelle expérience. Mais en même temps, son petit coeur d'homme lui disait d'agir. Alors, -se rappelant avoir vu faire les autres humains au lycée-, il s'approcha de la jeune fille et rapidement lui attrapa du bout des doigts le menton. Il le lui releva doucement et embrassa la Jeune Fille.

Puis il s'assit à côté d'elle -Non s'en vérifier que la pierre était suffisamment solide- et passa son bras autour des épaules de celle ci, l'attirant contre lui.
Il eu un petit sourire, se sentant un peu coupable mais il aimait être parfois hypocrite, bien qu'un humain ne l'aurait pas remarqué.

Ca va Aki' ? Qu'est c'qu'tu fais là ?

Demanda-t-il en la fixant avec un regard relativement doux.


{ La flemme de prendre l'autre compte XD }
Revenir en haut Aller en bas
https://gostncie.forumactif.com
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] EmptyVen 2 Oct - 7:41

Est-ce qu'il m'aime vraiment ? Est-ce qu'il ne fait pas semblant, juste parce que c'est nouveau pour lui ? Est-ce qu'il se sert de moi comme d'un tube à essai que l'on jette si l'expérience est ratée ? Toutes ces questions auxquelles je ne peux pas répondre, toutes ces questions qui resteront à jamais sans réponse. Est-ce que je dois profiter du moment ? De l'instant présent ? Ou est-ce que je dois lui faire part de mes doutes ? Il s'approche, relève ma tête en passant un doigt délicat en dessous de mon menton et dépose un baiser sur mes lèvres. Il s'assied à côté de moi et passe son bras autour de mes épaules en disant, un sourire - obligé ? - aux lèvres :

« Ça va Aki ? Qu'est-c'que tu fais ici ? »

Je lui rends son sourire. De toute façon, ai-je vraiment le choix ? Non je ne crois pas. Ce sera soit lui soit rien alors je choisi lui. Je ne sais même pas si son amour pour moi est sincère ou exagéré... ou même nul. Je ne sais pas si il fait ça pour moi ou pour se faire remarquer. Je ne sais pas si il a pitié de moi ou si il m'aime vraiment. Alors je fais avec, avec ces questions sans réponse qui tournent et retournent dans ma tête. Mon cerveau bouillonne et je manque de défaillir. Je ferme les yeux et pose ma tête sur son épaule. Une goutte de sueur perle à mon front et j'essaye de porter ma main à ma tête pour l'essuyer. Mais mes membres ne répondent plus, ma main tremble et je ne la contrôle plus. Elle reste posée sur ma jambe sans vouloir bouger. Une douleur atroce me plie alors en deux. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Mes entrailles menacent de ressortir. J'ai comme une vague envie de vomir. Je vois tout noir pourtant je crois que mes yeux sont ouverts. Mais alors que se passe-t-il ? Est-ce que je vais mourir ? Est-ce qu'il va me sauver de cette atroce douleur qui me scie le corps en deux partie et me troue la tête de part en part ? Je ne sais rien. Je ne sais plus et je ne sais même pas si je veux savoir. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.D.V dans le bois [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: R.D.V dans le bois [Akiko]   R.D.V dans le bois [Akiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.D.V dans le bois [Akiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiko Fujita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gost'n Cie :: :: Partie RPG :: :: :: La Surface :: :: [* Domaine du Pensionnat *] :: [* Extérieur de l'Etablissement *] :: Petit Bois-
Sauter vers: