Gost'n Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gost'n Cie

Bienvenue dans ce Pensionnat pas comme les autres. Humains et Démons se cotoyent depuis des Générations. Mais l'équilibre de ce paisible lieu risque d'être boulversé par l'arrivé de nouveaux démons ... Des monstres avident de sang.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première impression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katamé Xueug

Katamé Xueug


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Le monde merveilleux de Gost'n Cie

Feuille de personnage
:: Age ::: 17
:: Situation ~ Emploi ::: Etudiant
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Première impression   Première impression EmptyMer 26 Aoû - 22:28

Katamé était enfin sorti. Ce cours lui avait paru si long ! Impossible de parler avec qui que ce soit. A la pause, pas mieux. La plupart des élèves qu'il avait croisé étaient resté entre eux, en groupe. Personne n'était venu lui parler. De toute façon il avait l'habitude, à force de changer d'établissement, il savait que ça se passait toujours comme ça au début. Maintenant, il ne lui restait qu'à trouver quelques personnes avec qui sympathiser. Il était donc allé s'installer à l'orée de la forêt, endroit depuis lequel il pourrait évaluer la sympathie de chacun pour choisir au mieux les personnes à aborder : ceux qui deviendraient ces nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyJeu 27 Aoû - 9:17

Shiita était sur le chemin pour rentrer chez elle. Son cheval [putin je parle que d'lui XD] allait beaucoup mieux. Elle trotinait alors vers la forêt, lorsqu'elle apperçut quelqu'un. Elle s'approcha et lui lança :
-Salut !
Avec un grand sourire. Elle ne l'avait jamais vu mais bon elle souriait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyJeu 27 Aoû - 9:38

Mon sac à dos sur l'épaule, j'avais décidé d'aller rendre visite à Shiita pour la pause déjeuner. D'une main je tenais la bretelle de mon sac ; l'autre était dans ma poche. D'une démarche nonchalante, je me dirigeais vers la forêt en regardant par terre et en trainant un peu des pieds.

Des moucherons me tournaient autour depuis un bon moment et je les avais, jusque là, laissé faire. Mais par un pur hasard, je relevais la tête pour les chasser et j'aperçus la chevelure blonde de mon amie non loin de là.

D'un pas plus assuré, je marchais jusqu'à elle et... son nouvel ami. En effet, Shiita discutait avec un jeune homme blond à l'orée du bois. Je m'approchais et posais mes main sur les épaules de Shiita en lançant joyeusement :

Salut !

Je posais ensuite mon regard sur celui qui l'accompagnait. Il ne me semblait pas l'avoir déjà vu dans le coin ; il devait être nouveau. Tout comme Keito... Où pouvait-il être en ce moment ? Je secouais la tête pour éviter d'y penser et souris à Shiita.
Revenir en haut Aller en bas
Mintho Scuro
~Acceptes Moi Tel Que Je Suis ~
~Acceptes Moi Tel Que Je Suis ~
Mintho Scuro


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant un Ordinnateur

Feuille de personnage
:: Age ::: 16 ans
:: Situation ~ Emploi ::: Démonne/Lycéenne
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyJeu 27 Aoû - 13:49

Doucement les filles, il y a un ordre à respecter à plusieurs !
C'est à Katamé de répondre maintenant Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://gostncie.forumactif.com
Katamé Xueug

Katamé Xueug


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Le monde merveilleux de Gost'n Cie

Feuille de personnage
:: Age ::: 17
:: Situation ~ Emploi ::: Etudiant
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyJeu 27 Aoû - 18:17

A force d'observer les gens qui passaient tout en faisant des suppositions sur qui ils pouvaient être, Katamé avait laissé son esprit s'évader dans une grande rêverie. Il ne remarqua même pas la jeune fille montée à cheval qui s'approchait sur le sentier. Soudain, il fut extirpé de se pensées par la salutation de la jeune fille. Elle souriait. Une bonne chose du point de vu de Katamé.
Salut ! Jolie animal ! C'est un étalon ou une jument ?
La question n'était peut être pas si bien choisie mais il fallait bien commencer par quelque chose.
En tout cas, il avait trouvé quelqu'un avec qui parler.

(or sujet mais Akiko je te répond après le temps que j'engage la convers avec Shiita)
Revenir en haut Aller en bas
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyVen 28 Aoû - 9:03

-C'est une jument. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Shiita Luputa.
Shiita lacha les rênes, avant de s'addresser à Akiko.
-Comment tu va Aki' ?
Avec toujours un grand sourire aux lèvres. Elle posa sa main sur l'encolure de la jument et la tapota doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Katamé Xueug

Katamé Xueug


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Le monde merveilleux de Gost'n Cie

Feuille de personnage
:: Age ::: 17
:: Situation ~ Emploi ::: Etudiant
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptySam 29 Aoû - 15:48

La jeune fille en face de lui ne tournait pas autour du pot ; elle avait été très directe.
Tu peux m'appeler Katamé.
A peine avait-il eu le temps de lâcher sa réplique qu'une seconde personne approcha. Elle avait de long cheveux blond et des yeux d'une couleur peu commune. Assez jolie à son gout. Mais il lui semblait l'avoir déjà vu en compagnie d'autres garçons. Autant se méfier, parfois les filles les plus jolie profitaient de leur charme naturel et Katamé avait appris à s'en méfier.
Bonjour. Vous avez l'air de bien vous connaitre. Je suis fraichement arrivé au lycée. Peut-être que vous pourriez me faire visiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptySam 29 Aoû - 16:53

[J'édite alors, tu peux supprimer ton message Katamé, à moins que ça ne soit à toi après au quel cas tu éditeras aussi x)]

Le charmant jeune homme demanda à Shiita si sa monture était un étalon ou une jument et celle-ci lui répondit que c'était une jument. Elle enchaîna directement par une nouvelle question :

‹‹ Comment tu t'appelles ? ››

Mon amie se présenta par la même occasion avant de lâcher les rênes pour me saluer. Elle me demanda également comment j'allais. Je lui souris et hésitais un peu avant de répondre. Je n'avais pas vu Keito depuis plusieurs jours et sa chaleur me manquait, sa tendresse me manquait, ses baisers me manquaient. Je soupirais d'un air mélancolique avant de répondre d'un ton enjoué :

‹‹ Ça peut aller ! Je dirais même plus ça va super ! Et toi ? ››

Je posais mon regard bleu marine sur le nouvel élève tandis que Shiita tapotait gentiment l'encolure de sa jument. Il était plutôt mignon à vrai dire ; il avait même un très léger air de famille avec Keito.

Le jeune homme se présenta. Il s'appelait Katamé. Joli nom... Il avait l'air décontracté malgré le fait qu'il vienne d'arriver. A bien y regarder, il avait vraiment un air de famille avec... celui que j'aimais. Mais Keito était beaucoup plus beau, à mon goût dans tous les cas. Je fus tirée de mes pensées par sa question dissimulée en une longue phrase :

‹‹ Bonjour. Vous avez l'air de bien vous connaitre. Je suis fraichement arrivé au lycée. Peut-être que vous pourriez me faire visiter. ››

Je regardais Shiita du coin de l'œil, un sourire aux lèvres et me penchais en avant pour me rapprocher de lui, les mains croisées derrière le dos. Mes cheveux lâchés tombèrent en cascade sur les deux côtés de mon visage. Je plantais mon regard dans celui de Katamé avant de lancer :

‹‹ Effectivement, Shiita et moi sont bonnes amies. Alors comme ça tu es nouveau ici ? Je me disais bien que je ne t'avais jamais vu au lycée. Tu veux visiter alors ? Si Shiita est d'accord, pour moi il n'y a pas de problème. ››

Mon sourire s'effaça légèrement et je baissais les yeux avant de poursuivre d'une voix plus faible et moins enthousiaste :

‹‹ Ça me permettra de me changer les idées... ››

Je me rendis compte alors que je ne m'étais toujours pas présentée. Je me redressais un peu, tendis un main amicale à Katamé et fis avec un grand sourire sur les lèvres :

‹‹ Au fait, moi c'est Akiko ! ››

J'attendis qu'il me serra la main pour me relever complètement et caresser les naseaux de la jument de Shiita qui ferma les yeux. Je souris à mon amie et lui lançais :

‹‹ Je ne sais toujours pas quel est son nom à cette belle créature ! ››

Et c'était la vérité ! Bien que Shiita parle sans arrêt de son cheval - ce qui ne me dérangeait pas vraiment mais pouvait devenir très agaçant - elle n'avait jamais mentionné son prénom. Après tout peut-être qu'elle n'en avait pas. Mais cela ne coûtait rien de poser la question.


Dernière édition par Akiko Fujima le Sam 29 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katamé Xueug

Katamé Xueug


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Le monde merveilleux de Gost'n Cie

Feuille de personnage
:: Age ::: 17
:: Situation ~ Emploi ::: Etudiant
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptySam 29 Aoû - 17:25

[Comment je supprime ce message ?]


Dernière édition par Katamé Xueug le Dim 30 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyDim 30 Aoû - 10:29

Shiita sourit à son amie. Sa jument était sa fieretée en quelques sorte, car c'était un Pur-Sang Arabe de robe blanche, enfin plutôt gris très clair. Shiita lana joyeusement :
-Elle s'appelle Aponi !
Elle regarda a nouveau Katamé.
-Moi je veux bien te faire visiter aussi ! Mais, d'abbord il faut que je ramène ma jument chez moi, elle a pas le droit d'entrer dans les batiments...J'ai jamais compris pourquoi !Rajouta-t-elle sur un ton ironique en arrêtant de flatter l'encolure du cheval et rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Katamé Xueug

Katamé Xueug


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Le monde merveilleux de Gost'n Cie

Feuille de personnage
:: Age ::: 17
:: Situation ~ Emploi ::: Etudiant
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyDim 30 Aoû - 20:17

Une bonne nouvelle, ces deux demoiselles étaient prêtent à lui faire visiter le pensionnat. Ce serait pour lui un bon moyen de découvrir quelques astuces dans cette école mais aussi de mieux faire connaissance avec ces jeunes filles.
"Oui je suis le nouveau mais j'espère qu'on ne m'appellera pas comme ça longtemps" fit-il avec un sourire

Quelque chose le tracassait. Il avait bien relevé la dernière phrase d'Akiko: ‹ Ça me permettra de me changer les idées... › ainsi que son changement d'attitude. Il savait qu'il ne fallait pas prendre à la légère de petits détails comme ceux-ci car ils pouvaient cacher une grande souffrance et bien qu'elle ne lui inspira pas confiance, il savait qu'il fallait toujours se méfier des apparences. Si elle souffrait, Katamé essaierait de l'aider.
Il lui lança un dernier regard en coin avant de se retourner vers Shiita. Shiita avait l'air plutôt bien dans sa peau.
"Bien merci pour votre aide à venir" fit-il avec un nouveau sourire. "Si une de ces demoiselle veux que je la raccompagne, j'en serais enchanté". A ces mots, il pris un petit air hautain et fit une parodie de référence avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyDim 30 Aoû - 21:43

[Je crois que c'est à moi x) Pour supprimer ton message, tu clique sur la petite croix en haut à droite de ton message Very Happy]

Shiita m'appris que sa belle jument blanche s'appelait Aponi. Elle avait l'air fière, et pour cause : sa jument était une pur-sang arabe. Enfin, je n'avais pas à me plaindre de ce côté-là : mon oncle en possedait des centaines dans son haras. Il en faisait un élevage.

Mon amie accepta elle aussi la proposition de Katamé et, un grand sourire sur les lèvres et le visage rayonnant, elle dit d'un ton ironique :

‹‹ D'abord il faut que je ramène ma jument chez moi, elle a pas le droit d'entrer dans les bâtiments...J'ai jamais compris pourquoi ! ››

Katamé avait l'air satisfait et son visage rayonnait de bonheur. Ses yeux pétillais également ; de malice et d'excitation. Il souriait, visiblement assez content d'être pris sous nos ailes. Je songeais qu'il avait beaucoup à apprendre sur ce lycée... et ses alentours. Qui sait, peut-être que Shiita et lui... Je ne devais pas penser à ça, l'amour me faisait revenir l'image de Keito en mémoire. Je reportais mon attention sur Katamé qui fit avec un grand sourire sur les lèvres :

‹‹ Oui je suis le nouveau mais j'espère qu'on ne m'appellera pas comme ça longtemps ››

Je le regardais d'un air compatissant et vis dans ses yeux qu'il était perplexe. Je détournais mon regard et le posais sur la pointe de mes bottines pointues. Je ne voulais pas qu'il s'aperçoive que je n'allais pas vraiment bien... même si il avait eu mille fois l'occasion de le voir. Il me regarda une dernière fois du coin de l'œil avant de regarder Shiita et de lancer ironiquement :

‹‹ Bien merci pour votre aide à venir. Si une de ces demoiselles veut que je la raccompagne, j'en serais enchanté. ››

Il pris un air hautain des hommes riches et pleins de bonnes manières et parodia une révérence maladroite avec une lueur malicieuse dans le regard.

Je soupirais et déposais un baiser sur le chanfrein de Aponi tout en pensant, encore et toujours, à Keito. Mon regard n'avait plus la même lueur maligne à présent que je l'avais rencontré. Et surtout depuis que je ne le voyais plus. En effet, cela faisait déjà plusieurs jour que nous ne nous étions pas vus et je dois dire que je m'inquiétais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyMer 2 Sep - 8:51

[center][i]-Bon je reviens !
Shiita repris les rênes, donna un coup de talon et lança sa jument au galop en direction de la forêt.
Shiita avait les chevaux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Katamé Xueug

Katamé Xueug


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Le monde merveilleux de Gost'n Cie

Feuille de personnage
:: Age ::: 17
:: Situation ~ Emploi ::: Etudiant
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyMer 2 Sep - 19:13

En quelques instants, Shiita disparue. Katamé se retrouva donc seul avec Akiko.
- Au fait, je ne t'ai pas demandé mais tu es en quelle classe ?
Dans quelques instants, il connaitrait l'état de la jeune fille. Si elle répondait d'un ton enjoué, il ne manquerait pas de la taquiner. Sinon, il ferait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyJeu 3 Sep - 8:19

Shiita disparu dans un nuage de poussière après avoir lancé sa jument blanche au galop. Je me retrouvais seule face à Katamé qui me regardais attentivement. Je sus qu'il allait me poser une question. Il avait une lueur interrogative dans le regard. Minuscule certes mais visible quand même.

‹‹ Au fait, je ne t'ai pas demandé mais tu es en quelle classe ? ››

Il avait posé cette question avec une sorte de deuxième intention cachée. Mais je n'avais ni l'envie, ni les capacités à découvrir cette deuxième intention. Je m'assis à côté de lui et haussais vivement les épaules en lançant d'un ton joyeux pour cacher mon état réel :

‹‹ Seconde et toi ? ››

Javais un grand sourire sur les lèvres et, quoiqu'un peu crispée, je me sentais assez à l'aise en sa compagnie. Je posais mes mains sur mes genoux et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyLun 21 Sep - 18:42

Shiita venait de débrider et desseller sa jument, et l'avait mise au box. Elle revint en courrant quelques minutes plus tard.
J'suis làà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katamé Xueug

Katamé Xueug


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Le monde merveilleux de Gost'n Cie

Feuille de personnage
:: Age ::: 17
:: Situation ~ Emploi ::: Etudiant
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptySam 26 Sep - 13:02

Akiko n'avait pas l'air spécialement enjoué lorsqu'elle répondit. Katamé décida qu'il était plus sage d'attendre. Avec le temps et si elle devenait une amie, il aurait tout le loisir de l'aider si besoin était.
"Je suis ne première mais je t'avoue que j'aurais préféré être en seconde, c'est plus simple de se faire de bon amis je pense."
Quelques instant plus tard, Shiita revint. Elle avait l'air débordante d'énergie. Katamé enchaina donc.
"Est ce qu'il y a des clubs dans ce lycée par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptySam 26 Sep - 19:03

Shiita n'était pas encore revenue et j'avais encore, d'après moi, le temps de discuter avec celui qui deviendrait peut-être un bon ami. En effet, Katamé me faisait plutôt bonne impression et rien en lui ne me disait de m'enfuir à sa vue.

« Je suis ne première mais je t'avoue que j'aurais préféré être en seconde, c'est plus simple de se faire de bon amis je pense. »

J'acquiesçais avec un petit sourire aux lèvres. Moi-même je n'avais pas tardé à me faire des amis... et plus. Mais en ce moment, allez savoir pourquoi, je préférais rester seule. J'étais plus distante ces derniers jour, bien que je restais quand même avec mes amis ! Shiita arriva en courant et lança joyeusement :

« J'suis làà !!!! »

Cette fille respirait tellement la joie de vivre que je me demandais vraiment si il lui arrivait de dormir parfois. Mais tant mieux pour elle après tout ! Je lui fis un grand signe avec ma main - un peu niais je l'avoue - avec un sourire - encore plus niais - aux lèvres.

« Est ce qu'il y a des clubs dans ce lycée par hasard ? »

Des clubs ? Aucune idée à vrai dire... Mais peut-être pourrait-ce être intéressant après tout... Je me pris à me demander dans quel club je pourrais m'inscrire si il en existait ici. Peut-être la danse... ou le théâtre... Enfin, j'avais encore le temps pour réfléchir puisque, si club il y avait, ils n'ouvriraient certainement que plus tard dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Shiita Luputa

Shiita Luputa


Messages : 176
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part XD

Feuille de personnage
:: Age ::: 14/16
:: Situation ~ Emploi ::: Collégienne/Lycéen
:: Relations :::

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyDim 6 Déc - 11:28

[Oulala, désolé du graaaaaaaaaand retard...J'étais pas très active sur le forum ces derniers mois >.< Sorry !]
Shiita s'arrêta près d'eux, un grand sourire aux lèvres. Aki' avait l'air un peu pensive & Katamé demandait s'il y avait des clubs.
- Aucunes idées...
La jeune fille jetta un regard derrière elle, sans trop savoir pourquoi.
C'est vrai, les clubs...Elle n'y avait pas encore pensé. Mais elle ne savait pas trop jusqu'à il y a peu de temps qu'il pouvait y avoir des clubs dans des écoles...Bah oui, Shiita a pas trop été éduquée à l'école...Bref, passons, elle avait le menton dans la main droite, et le bras gauche tenait son bras droit. [Vous voyez le tableau ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gost'n Cie :: :: Partie RPG :: :: :: La Surface :: :: [* Domaine du Pensionnat *] :: [* Extérieur de l'Etablissement *] :: Petit Bois-
Sauter vers: