Gost'n Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gost'n Cie

Bienvenue dans ce Pensionnat pas comme les autres. Humains et Démons se cotoyent depuis des Générations. Mais l'équilibre de ce paisible lieu risque d'être boulversé par l'arrivé de nouveaux démons ... Des monstres avident de sang.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Possibilité de faire de la pub !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Fujima
Charmeuse au Cœur Sensible
Akiko Fujima


Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Pégase...

Feuille de personnage
:: Age ::: 15
:: Situation ~ Emploi ::: Classe de 2nde
:: Relations :::

Possibilité de faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Possibilité de faire de la pub !   Possibilité de faire de la pub ! EmptyJeu 27 Aoû - 11:52

Hellow !

Bon voilà, petit message pour vous dire que je suis sur un fow où on peut faire de la pub et je voulais savoir si je devais faire la pub pour Gost'n Cie.
Il n'y a pas de fiche particulière à remplir, il faut juste mettre le max d'infos pour attirer du monde alors je laisse le soin à Emma de mettre ses infos ici pour que je les poste là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mintho Scuro
~Acceptes Moi Tel Que Je Suis ~
~Acceptes Moi Tel Que Je Suis ~
Mintho Scuro


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant un Ordinnateur

Feuille de personnage
:: Age ::: 16 ans
:: Situation ~ Emploi ::: Démonne/Lycéenne
:: Relations :::

Possibilité de faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de faire de la pub !   Possibilité de faire de la pub ! EmptyVen 25 Sep - 23:10

Je te laisse le soin de faire ça, je suis un peu débordé en ce moment mais je te laisse L'ULTIME privilège de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gostncie.forumactif.com
 
Possibilité de faire de la pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gost'n Cie :: :: Bienvenue au Pensionnat :: :: Suggestions-
Sauter vers: