Gost'n Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gost'n Cie

Bienvenue dans ce Pensionnat pas comme les autres. Humains et Démons se cotoyent depuis des Générations. Mais l'équilibre de ce paisible lieu risque d'être boulversé par l'arrivé de nouveaux démons ... Des monstres avident de sang.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire Générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Mintho Scuro
~Acceptes Moi Tel Que Je Suis ~
~Acceptes Moi Tel Que Je Suis ~
Mintho Scuro


Messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant un Ordinnateur

Feuille de personnage
:: Age ::: 16 ans
:: Situation ~ Emploi ::: Démonne/Lycéenne
:: Relations :::

Histoire Générale Empty
MessageSujet: Histoire Générale   Histoire Générale EmptyJeu 9 Juil - 21:10

Prologue

A la nuit des temps, il n’y avait apparemment rien. Ou plutôt, si il y avait une personne; moi. J’étais là, j’ai tout vu et me souviens de tout. Dans ma simple fonction de narrateur, j’en sais plus que qui conque, j’en sais bien plus que tu ne vas en apprendre, je sais tout, je vois tout, je connais tout …
Tout commence à la nuit des temps … Il se trouve que ce fut, par le plus grand des hasard un long et doux soir de décembre …

Trois dieux régnaient alors, Azur, Shanga et Sephiro. Deux de ceux là étaient en parfaite harmonie, l’un envers l’autre. Mais le dernier voyait le monde différemment. Azur et Shanga créèrent le ciel, la terre, l’herbe, le vent, les nuages, une sorte de paradis à la base, un paradis qui est désormais notre monde. Sephiro se mit dans une colère noire. De quels droits les deux autres osaient créer, accomplir sans lui demander son avis ?! Grâce à ses éléments, ses alliés, feu et ténèbres, il détruit la majeure partit qu’avait accomplit nos deux dieux. ceux-ci décidèrent de punir Sephiro …
<< Toi qui a détruit la vie. Toi qui a réduit à néant un grand travail accomplit jusque là fièrement. Toi qui aurait souhaiter voir de anciens alliés tomber. Toi, Sephiro, dieux de la discorde, du chao, du mal, est désormais bannit de ce monde de paix. Va là où tes jambes te mèneront. Ton royaume, s’il persiste à survivre, devra te suivre dans ta quête …
Si jamais tu ose revenir à la surface, nous, Azur et Shanga, seront dans l’obligation de te détruire, et ce pour toujours. Va maintenant, va et périt ! >>
Sephiro n’eut pas le choix et du obéir. Il était alors bien faible et était seul. Il partit dans les profondeurs de la terre et personne ne le revit jamais …

Prologue Suite

Nous sommes donc en décembre. La terre est peuplés d’hommes et de femmes, vivant à la surface, survivant, combattant fièrement (ou pas) pour des terres, détruisant un travail de dieux, bref, notre monde à nous, rien d’autre. En cette période de l’année, de graves tremblements de terre survenait, de toutes par, d’ici, de là comme si … il se passait quelque chose d’effroyable juste sous nos pieds …
Nous sommes en l'an 2020 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gostncie.forumactif.com
 
Histoire Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Histoire version longue ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gost'n Cie :: :: Bienvenue au Pensionnat :: :: Histoire-
Sauter vers: